Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la blon2 - le retour
la blon2 - le retour
Publicité
Archives
Newsletter
8 novembre 2007

mon nouveau "jouet" : le M883 de Kodak

Voici le cadeau d'anniversaire de mes parents, ça faisait longtemps que je lorgnais dessus et puis finalement j'ai craqué. Les premières photos sont plutôt convaincantes. Je l'ai choisi couleur "rubis".
2007071100803_1Les caractéristiques(pour élo)

premi_res_photos_avec_M883_035
  premi_res_photos_avec_M883_036    premi_res_photos_avec_M883_034
La première photo  pour montrer un sujet en mouvements!...
la seconde, à l'extérieur, à une centaine de mètres
la dernière, c'est le port du Brusc à environ 2km à vol d'oiseau.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour les infos
Publicité