Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la blon2 - le retour
la blon2 - le retour
Publicité
Archives
Newsletter
11 février 2008

Me suis faite taguée!!!

Règlement :
Mettre le lien de la personne qui vous tague
Mettre le règlement sur votre blog
Mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
Taguer 6 personnes à la fin de votre article en mettant leur lien
Aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Je me lance :

* je souffre d'une grave addiction au chocolat...

* je suis maniaque mais je me soigne.

* je suis jamais contente de moi : je suis très exigeante avec moi même et parfois même avec les autres un peu trop d'ailleurs...

* je suis un peu sauvage...j'aime pas la foule.

* j'ai tenté les perles, le serviettage, le dessin...mais faute de résultat probant, j'ai vite arrêté...mais le scrap, ca dure!!!depuis plus d'un an grâce à ma scropine méchélo!!!

* j'ai fait plus de dix ans de la flûte traversière mais peu de gens le savent

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pensais y être pour quelque chose pour ta passion du scrap ! Je suis trop triste...je n'ai pas réussi mon challenge...<br /> Biz et continue tes pages sont superbes.
M
hé oui on en apprend tous les jours !!!!!!!!!
Publicité