Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la blon2 - le retour
la blon2 - le retour
Publicité
Archives
Newsletter
28 mars 2008

sandrine cuisine (bis)!!!

Demain c'est journée scrap alors j'ai décidé de ma lancer dans la confection d'un gâteau...mais attention, pas n'importe lequel!!!! un GATEAU YAOURT AU CHOCOLAT. Oui qui dit dessert pour moi dit chocolat, c'est inévitable!!! Apparemment, ce style de gâteau est quasi inratable...sauf qu'une fois enfourné, j'ai laissé le minuteur gérer et quand ce dernier a commencé à crier, la pâte était en train de se vider dans le fond de mon four..... Bon, je me suis dit "pas de panique", un petit tour de magie made in lablon2 et voilà le résultat!!!!
100_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
n'empêche qu'il était super bon ton gateau j'en ai même repris à 4h <br /> lol!!!!!!
C
ton gateau fait un peu la grimace lol !!!<br /> ça va il a l'air bon <br /> bonne journée la blon2<br /> biz A+
Publicité