Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la blon2 - le retour
la blon2 - le retour
Publicité
Archives
Newsletter
1 octobre 2007

Soirée d'anniversaire

Samedi, j'ai fait une petite soirée pour fêter mes XX ans...

DSC_0743  Pour ma soirée d'anniversaire, des feuilletés à la saucisse, des croques monsieur et des allumettes au fromage...le tout fait maison, et oui!!(ok pas par moi, mais bon...)


DSC_0748 et voici le super cake tomates séchées mozza, un petit gout de provence

DSC_0771___Copie  et le clou du repas, ma création : moelleux au chocolat et griottes accompagné de crème anglaise ... et attention les mauvaises langues car cette fois c'est moi qui l'ai fait!!!!!


Voici mon nouveau pote qu'Aston aimerai bien me chiper ! (merci Flomèche et Chéri Flomèche !)
DSC_0772

Le superbe bouquet de Mèchélo, je ne me lasse pas de le contempler,
DSC_0738

Et puis un new tee shirt... mais j'avoue que je n'ai pas compris le message (peut être a cause ma couleur de cheveux!!!!)

DSC_0751

DSC_0750

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité