Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la blon2 - le retour
la blon2 - le retour
Publicité
Archives
Newsletter
9 décembre 2007

Quelques moments inoubliables...

IMGP3727___Copie
Si je n'avais qu'un moment à retenir de mon voyage en Tunisie, ça serait celui là : lors de la ballade en dromadaire, au coucher du soleil, notre guide nous a abrité, Leila et moi, du vent sous son habit en laine de mouton et à la demande générale, nous a fredonné un chant berbère, moment magique...

IMGP3426

Autre rencontre très touchante, lors de notre visite dans une fabrique de tapis, un moment émouvant partagé avec cette dame pliée sur son banc en bois toute la journée, les mains meurtries, mais si enthousiaste à me montrer ses gestes quotidiens.

IMGP3237

Dernière photo pour aujourd'hui qui illustre bien la blonde attitude by sandrine.... aussitôt mise en boîte par sa scropine (??!!) Méchélo.... (la vengeance sera terrible......!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Terrible la blonde attitude ! J'en profite pour te souhaiter de nouveau mes meilleurs voeux ! Bisousss
M
comment pouvais-je passer à côté de ça ?!!!!!!!!
Publicité