Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la blon2 - le retour
la blon2 - le retour
Publicité
Archives
Newsletter
16 avril 2008

Verrines

On va finir par croire que je m'intéresse à la cuisine,non! non! c'est juste que quand j'ai des invités il faut bien que je fasse des efforts...alors je vous livre une petite recette dont j'ai le secret, une association inhabituelle, surprenante mais savoureuse...
Au fond de la verrine, écraser grossièrement des crackers
puis disposer de fins morceaux de tomates séchées sur les parois de la verrines (pour le côté esthétique)
par-dessus disposer du fromage frais type Chavrou ou St Moret selon vos préférences
puis parsemer de quelques éclats de noisette et napper d'une touche de miel...
et voilà le résultat :
DSC_0061

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je sens que pour les prochaines crop on va se régaler !!!<br /> Bizzzzzzzz
M
surprenant !
Publicité